Les Insécables, blog beauté et lifestyle
Des bijoux Sioou pour vos soirées

Bijoux et tatouages éphémères


On a toutes déjà fait des tatouages Malabar quand on étaient petites… Animaux rigolos, formes toutes simples ou messages, on rigolait bien et ça ne durait pas longtemps.

Ce que vous ne connaissez peut-être pas, ce sont les tatouages éphémères pour adultes. Véritables bijoux de peaux, ces décalcomanies ont une durée de vie de 2-5 jours environ (cela dépend de la zone où vous l’appliquez et de votre peau). Petit conseil pour faire durer votre tatouage le plus longtemps : évitez de frotter avec du savon et un gant sur la zone du tatouage lorsque vous faites votre toilette.

Pour vous faire découvrir quelques marques :

• Sioou. Celle que j’utilise le plus souvent. Les tatouages proposés sont hypoallergéniques et dessinés par des artistes ce qui les rend vraiment uniques et originaux. Les collections se multiplient, notamment depuis l’arrivée récente des nouveaux tatouages or et argent, très en vogue cette année. Vous pouvez acheter des planches avec des grands tatouages, ou des plus petits selon vos préférences. Pour découvrir leurs collections c’est ICI.

collier sioou doré

• Bernard Forever. Tatoueur temporaire de père en fils. Une accroche qui nous promet un savoir-faire et une qualité de rendu. On distingue deux catégories sur leur site : les tatouages et les bijoux éphémères. Cerise sur le gâteau, vous pouvez personnaliser vos tatoos ! Parfait pour rendre une occasion ou vos événements 100 % originaux. Pour les découvrir c’est ICI.

• TEM tatouages. Créée en 2012 la marque s’envole ! Elle propose une large gamme de tatouages éphémères qui s’inscrivent dans les tendances modes du moment. La preuve avec le récent partenariat de TEM avec la marque Mellow Yellow pour la création d’une planche de tatouages totalement uniques et colorés !  Pour découvrir les collections (et craquer) c’est ICI.

Comment les appliquer ? C’est simple. Le procédé utilisé est le même qu’un tatouage Malabar. On enlève le film de protection transparent, on applique sur la peau et on mouille le papier pour imprimer le visuel sur la peau. On appuie une dizaine de secondes et on enlève délicatement.

Le temps d’une soirée, soyez parées comme des reines, ou tentez le tatouage que vous n’avez jamais osé auparavant. Pensez aussi aux bijoux éphémères comme le cadeau sympa et original qui plaira à votre sœur ou à votre amie. À glisser dans une boîte cadeau comme petit + !

 

Sophie

Partagez cet article !
  • elisaddm

    J’adore les tatouage siouu, c’est hyper sensuellesensuel à tester !!!!!