Les Insécables, blog beauté et lifestyle

La team


Les Insécables, c’est l’histoire de trois nanas complètement différentes, fans de découvertes, de tests et de DIY. On souhaite vous faire partager les expériences de notre quotidien un peu loufoque et nos trucs de filles. Bonne lecture !

Julie

Julie

26 ans

Bordelaise et fière de l’être, j’ai passé quelques années sur Grenoble, où j’ai rencontré Laeti et Sophie. Dynamique et passionnée de nouvelles technologies, je fais beaucoup de veille afin de dénicher les dernières nouveautés beauté, mode, food et DIY. J’adore voyager et partager tout ça avec mes deux autres insécables.

Mon profil beauté :
Blonde, cheveux longs et d’une nature indéterminée (bouclée certains jours, lisse d’autres).
J’adore les produits naturels et donc les produits home-made, de quoi vous faire partager mes petits secrets beauté.

Laeti

Laeti

24 ans

Savoyarde de la tête aux pieds, j’ai atterri à Grenoble il y a maintenant 9 ans. Gourmande et créative, il faut constamment que j’occupe mes petites mains. Pâtisserie, couture, bricolage, photographie et j’en passe … tous les moyens sont bon pour m’exprimer. Avide de nouvelles découvertes et de partage, RDV sur le blog pour je l’espère, de belles découvertes !

Mon profil beauté :
Brune à la base, mais souvent colorée, cheveux mi-longs, lisses et en mode crinière. Je passe le moins de temps possible dans la salle de bain, sauf en cas de bain chaud et moussant ! Pour moi un bon produit make up c’est un produit efficace, rapide à appliquer et qui dure toute la journée !

Sophie

Sophie

23 ans

Jeune Lorraine arrivée à Grenoble il y a 4 ans, je suis une fille optimiste, un peu pipelette, avec un grain de folie. Je n’ai pas de passion en particulier, je suis plutôt une touche-à-tout ! Un peu de couture, de bricolage ou de dessin…j’aime découvrir sans cesse de nouvelles choses.

Mon profil beauté :
Brune, cheveux mi-longs et lisses, avec une peau mixte mais sensible. Etant un peu shoppeuse-addict sur les bords, j’entasse les produits de beauté (sans jamais les terminer), les vêtements (sans tous les porter), les chaussures mais aussi les livres et trucs créatifs. En résumé, de quoi vous faire tester et découvrir plein de choses !