Les Insécables, blog beauté et lifestyle
brosse-nettoyante-doux-good-thumb

Une brosse nettoyante toute douce !


Découverte du mois : Doux Good et sa brosse nettoyante plus douce que douce !

Ce mois-ci, j’ai testé la brosse nettoyante visage Doux Good. J’ai connu cette marque en vadrouillant de sites en blogs et j’ai rapidement été séduite par la démarche Doux Good : des soins cosmétiques naturels et bio ! Tout ce que j’aime.
Après avoir écumé le site (car il n’y a pas que des produits Doux Good mais plein de belles autres marques dont je vous parlerai dans un prochain article), leur brosse nettoyante visage a retenu toute mon attention, elle avait l’air si douce… que j’ai craqué.

brosse-nettoyante-doux-good

Pourquoi j’ai craqué ? Cela faisait un bout de temps que je cherchais une brosse nettoyante qui n’abimait pas ma peau. Les autres brosses m’irritaient beaucoup trop. La brosse Doux Good est différente : composée de milliers de poils de 0,045 mm de diamètre, elle permet d’éliminer les restes de maquillage et de nettoyer la peau tout en douceur.
Un vrai bonheur ! Tellement douce, que vous n’avez qu’une hâte le soir et le matin : vous nettoyer le visage ! J’en suis devenue accro !

brosse-nettoyante-doux-good-savon

L’utilisation est simple : mouillez la brosse, appliquez votre soin lavant habituel, faites des mouvements circulaires sur votre visage et votre cou, appréciez.

Le prix, un peu élevé (25€) est vite oublié, le produit est de qualité et le packaging est soigné : les produits sont emballés dans une petite pochette dessinée par un/une illustrateur/trice.
Bref, Doux Good, de la douceur avant tout.

Vous pouvez vous procurer cette brosse sur leur site ici.

Bon voyage au pays de la douceur !

Julie

Partagez cet article !