Les Insécables, blog beauté et lifestyle
birchbox_mars_2

La birchbox de mars


Une jolie box printanière !

Petit retour sur la birchbox de mars que vous avez peut-être déjà reçue. Ce sera la dernière pour moi (pour l’instant, mais je risque bien de me réabonner dans quelques mois… le temps d’épuiser mon stock de cosmétiques). Dans l’ensemble, une box sympa (des échantillons intéressants et de bonnes marques) mais quand même un peu de déception car je suis tombée sur des produits que j’avais déjà dans ma salle de bain.

Petit tour d’horizon…

birchbox_mars

Je commencerai avec un + pour L’eau Bleue des Anges, une lotion tonique de la marque Les Anges ont la peau douce (marque que je voulais vraiment tester !). Le parfum est doux, fleuri et l’eau laisse une sensation de fraîcheur sur la peau. À utiliser le matin avant son maquillage pour adoucir sa peau ou le soir avant de se coucher pour s’endormir sereine. Avec un prix correct (19€ les 200 mL), je recommande !

Place ensuite à un masque visage Balance me 3 en 1 qui nettoie, exfolie et hydrate. Un produit qui pourrait devenir un coup de cœur. Le mélange de plantes et d’agrumes (lavande, rose géranium, orange, ylang ylang etc.) a une odeur un peu forte à la première utilisation mais une fois que l’on rince le masque, il laisse une légère odeur parfumée sur notre peau, qui est très agréable. À voir le résultat sur plusieurs utilisations, mais la première impression reste positive !

Pour continuer, on trouve dans la box du savon liquide de Marseille de la compagnie de Provence, un crayon noir pour les yeux de la marque NYX (un indispensable dans votre trousse de maquillage) et un vernis Ciaté mini. Pour ce dernier produit je dit OUI ! Je l’attendais avec impatience mais manque de chance, je suis tombée sur le vernis à paillettes argentées, que je possède déjà.. Ce qui ne m’empêche pas de recommander la marque car les vernis Ciaté ont un bon rapport qualité/prix (entre 5 et 10€) et offrent une palette de couleurs qui donnent envie. On ne peut que craquer !

Dernier produit : un échantillon d’eau de parfum Style de Paris de Catherine Malandrino. Encore une belle découverte avec un parfum féminin, qui a du caractère et qui est parfait pour le printemps. Attention par contre, on ne le trouve pas en vente partout !

Voilà un petit aperçu de la birchbox de mars. De jolis produits à tester et toujours de la qualité. Ce mois-ci également une très joli boîte dans l’air du temps, qui annonce le printemps et qui pourra même vous servir de boîte à bijoux !

 

 

Sophie

Partagez cet article !