Les Insécables, blog beauté et lifestyle
box-produits-beaute-birchbox2

Birchbox du mois d’octobre


Elle est arrivée!

La Birchbox du mois d’octobre est arrivée avec encore de toutes nouvelles choses !
Tout d’abord, pour celles qui se posent la question:  Birchbox ? My Little Box ? GlossyBox ?
Voici nos points de vue :

 

Julie
Pour moi c’est sans hésitation : Birchbox!
Je suis abonnée à l’année et c’est chaque mois un plaisir de recevoir ma box ! À partir du moment où l’on a bien rempli son profil beauté, on ne peut pas être déçue.
Le principe : chaque mois on reçoit 5 échantillons de tailles variables dans une belle box avec un livre explicatif des produits. On teste les échantillons et on se rend sur le site de Birchbox pour remplir un questionnaire rapide afin de donner son avis. Une fois fini, on gagne des points que l’on peut dépenser sur le e-shop.
Ce que j’aime : une box entièrement consacrée aux produits de beauté, livraison rapide, un service après-vente ultra efficace (si LaPoste a perdu votre box, elle vous est renvoyée en moins de deux !), la taille des échantillons est très correcte et beaucoup de points gagnés sur l’e-shop pour pouvoir avoir des mini-prix sur les produits.
Les petits moins : parfois, on reçoit le même produit dans deux box d’affilée, mais cela reste rare. Au bout d’un an d’abonnement, je pense me ré-abonner pour 6 mois seulement car j’aimerai tester une box bijoux.
Les produits que j’ai le plus apprécié : le rouge à lèvre So-Susan qui sent délicieusement bon et que je me suis racheté sur l’e-shop, la crème pour les mains Ekos qui hydrate vraiment en laissant une belle odeur sur les mains et l’huile démaquillante Akane vraiment efficace pour un démaquillage en douceur.

 

Sophie
Pour ma part, après avoir testé My Little Box et Birchbox, je choisis aussi Birchbox. Dans le concept, My Little Box est un super choix si vous souhaitez avoir une box diversifiée, avec des produits de beauté mais aussi des accessoires, des petits cadeaux… Seul hic : les accessoires peuvent rapidement ne pas vous convenir (couleur, style, utilité) alors qu’au niveau cosmétique, c’est déjà plus dur de se tromper.

Les deux gros points forts de Birchbox pour moi ce sont : le programme de fidélité avec l’e-shop qui vous permet de racheter vos produits coup de cœur et le profil beauté que Birchbox établi à votre inscription et qui vous permet de recevoir des produits qui collent à vos besoins et à vos envies !

Le petit bémol : j’ai quand même dû suspendre deux fois mon abonnement pour la simple raison qu’on accumule vite des produits et qu’on ne les utilise pas forcément tous d’un coup.

Mes produits chéris découverts dans la Birchbox : le crayon noir eyliner pour les yeux Lollipops, qui s’applique hyper facilement et tient longtemps, le spray pour cheveux Beauty Protector qui vous donne une crinière sublime et qui sent bon et ma petite crème Egyptian Magic qui s’utilise pour tout plein de petites choses (boutons, démangeaisons, pointes abîmées etc.).

 

Laeti
J’en ai testé trois : My Little Box, Glossybox et Birchbox. Et mon choix se porte sur Birchbox. Dans My Little Box il y avais trop de papiers et goodies et pas assez de produits beauté, dans la glossybox la qualité ne me convenait pas. Avec Birchbox j’ai découvert de nombreux produits, qui me correspondaient quasiment à chaque fois grâce au profil beauté.
Souvent américains, toujours de qualité, je suis devenue accro de la BB crème Erborian qui est fluide, bien couvrante sans effet plâtre et qui tient bien dans la journée, les gels pour les mains Merci Handy, un bonheur pour les yeux et pour les narines, c’est fini la vieille odeur d’alcool qui nous ramène à l’hôpital, et pour finir le masque pour les cheveux Beauty Protector : une odeur à tomber et une efficacité à toute épreuve !! Tout doux et réparés, mes cheveux sont brillants et sentent bon !!
Mais après un an d’abonnement je ne me réabonne pas tout de suite pour passer tout ce qui me reste !

Et vous quelle est votre box préférée et pourquoi ?

 

La Birchbox du mois d’octobre

Composée d’une brosse à cheveux de poche, un mascara water-proof So Susan, un masque hydratant, une lotion micellaire Embrolysse et un shampoo Keune qui sent divinement bon!

birchbox-produits-beaute

 

Partagez cet article !
  • Comme toutes les 3, j’ai plus été convaincu par la Birchbox ! C’est la box la plus variée et en plus la moins chère. Mais ce mois-ci, c’est le premier mois depuis 2 ans et demi où je ne vais pas recevoir de box ! Ça me fait super bizarre mais je pense que je me suis vraiment lassée et les derniers moments, je n’avais pas la même excitations lorsque je recevais ma box.. je fais donc une pause ! Mais je suis ravie de continuer à découvrir les contenus mais sur les blogs 🙂
    Bises
    Romy

    • Merci Romy pour ce petit commentaire! 🙂 Tu pourras continuer à découvrir les contenus des BirchBox sur notre blog, avec trois Birchbox addict, on ne devrait pas louper un seul mois! Si tu testes d’autres box, n’hésites pas à nous les faire partager!