Les Insécables, blog beauté et lifestyle
birchbox-novembre-insecables-blog

Birchbox beauté de Novembre


Après un mois d’attente, elle est arrivée avec tout plein de nouveautés beauté !

Cette semaine, j’ai eu le plaisir et surtout la nostalgie de recevoir ma dernière Birchbox (pas de panique, je re-signe pour un an le mois prochain 😉 ). Et comme tous les mois depuis un an maintenant, je suis ravie !

Ce mois-ci la boîte est plus fine que d’habitude et le design est très graphique. Cependant les couleurs que j’ai eu (2 modèles différents étaient distribués) sont très ternes et foncées ce qui m’a un peu déçue de prime abord.
Mais l’habit ne fait pas le moine et ce mois-ci le moine me plaît beaucoup !

birchbox-produits

Dans ma Birchbox de ce mois-ci, j’ai eu la chance de recevoir un baume tonifiant pour les mains de chez Pañpuri qui mêle huiles essentielles de jasmin, de menthe poivrée et d’ylang-ylang. Pour ma part, n’étant pas convaincue par l’odeur (je fais ma difficile lorsqu’il s’agit d’ylang-ylang), j’ai été en revanche assez séduite par la texture ! La crème pénètre rapidement dans la peau et laisse les mains vraiment douces ! Dommage qu’il n’y ait pas plusieurs senteurs…

Il y a également un masque capillaire nourrissant Amika, délicieusement parfumé au monoï. Il hydrate bien les cheveux après le shampoing, seulement l’échantillon est petit (20mL) et pour des cheveux longs comme les miens, l’application est monodose.

J’ai aussi reçu une crème teintée Absolution, cette marque m’avait déjà beaucoup plu à travers les différents échantillons que j’avais reçu et cette fois encore : texture et odeur au top ! En plus de donner bonne mine et de faire une peau de bébé, cette crème est certifiée bio. Je pense que je vais craquer sur le shop dès mon échantillon épuisé et en faire un rituel beauté !

Toujours dans les crèmes, j’ai reçu un soin de jour Thermaliv, cette marque est, pareil que pour Absolution, devenu un incontournable de mes rituels beauté. Cette fois, j’ai reçu un soin « Nouvel’Age » pour ne pas dire anti-âge (grrrr) qui prévient de la formation des rides. Cette petite crème, toute mignonne qu’elle est me rappelle que c’est bientôt mon anniversaire et que OUI je commence à avoir des rides et que OUI je devrais m’en préoccuper mais je préfère me dire que ce n’est qu’une crème de jour. Bref, elle fait le job, elle hydrate bien sans faire briller et me convient bien.

Le dernier produit beauté de cette box est un blush de chez TheBalm Cosmetics, le design de la (trop) petite boîte est rétro et très sympa et la couleur du blush est parfaite pour moi. Le seul point négatif c’est la taille de l’échantillon.

Le petit plus de ce mois ci, c’est la petite pochette aux couleurs de la box !

Voila pour ce mois de Novembre où les températures me permettent encore de prendre des photos en extérieur ! Et vous qu’avez-vous reçu ?

birchbox-beaute

Julie

Partagez cet article !