Les Insécables, blog beauté et lifestyle
birchbox-janvier-2016-produits2

La box de janvier


Une box relookée pour une nouvelle année !

En ce début d’année, Birchbox arrive avec un nouveau look : couleurs pastelles (finies les box en carton marron), nouveau contenu éditorial et surtout, nouveau format très sympa. Bref, une box fraîche qui donne envie de voir ce qu’il y a dedans.

Allez, c’est parti pour la découverte !

birchbox-janvier-2016

Ce mois-ci, j’ai été ravie de trouver dans ma box un après-shampoing de la marque Prive qui sent super bon et qui laisse les cheveux vraiment doux et brillants. J’ai également eu un gel douche de la marque beauty protector, marque qui m’avait déjà séduite avec son soin pour les cheveux qui sentait divinement bon. Pas de déception, ça sent toujours aussi bon et ça lave… comme un gel douche. Ensuite j’ai reçu un soin pour le corps de la marque Wish qui est très très pailleté. Il sent bon, laisse la peau douce mais le scintillement est très présent donc pour une utilisation ponctuelle. J’ai aussi reçu un masque gommage pour le visage de la marque Doux Me qui ne s’applique pas comme un gommage classique puisqu’il faut le laisser poser avant de pouvoir commencer à gommer. Le concept est original, mais cela reste un gommage. Cependant la marque Doux Me a un packaging sympa et le masque est bio! Enfin, j’ai eu un crayon enlumineur de la marque Jelly Pong Pong, marque phare de Birchbox. Design toujours aussi sympa, le produit est facile d’application et multitâches, parfait pour un teint frais en quelques minutes.

Les plus de ce mois-ci : j’ai été agréablement surprise de trouver une carte d’abonnement de 2 mois à un programme de coaching sport en ligne. Je n’ai pas encore essayé mais la surprise a fait son effet. La deuxième surprise, ce sont des élastiques à cheveux. Au début  j’ai pensé « oh non, il vont commencer à faire des goodies à la myLittleBox » (vous pouvez trouver nos avis sur les différentes box ici) et puis après, je me suis dit pourquoi pas, si cela vient en plus des 5 produits habituels.

birchbox-janvier-2016-produits2

birchbox-janvier-2016-produits

Pour conclure, un avis mitigé ce mois-ci, des produits pas très surprenants mais ravie des deux goodies additionnels. Et vous, qu’avez-vous pensé de la box de janvier ?

 

Julie

Partagez cet article !