Les Insécables, blog beauté et lifestyle
birchbox-noel-decembre-pochette

Retour sur la Birchbox de Décembre


Une pochette pour les fêtes !

Avec toutes ces fêtes, on ne sait plus où donner de la tête ! Retour sur la Birchbox de Décembre.

Je suis très satisfaite de cette box ou plutôt devrais-je dire de cette pochette à paillettes ! Birchbox m’a un peu surprise ce mois-ci en remplaçant la traditionnelle box par une très jolie pochette, le tout remplie de produits pour se chouchouter avant les fêtes.

birchbox-noel-decembre-pochette

Ce mois ci, j’ai eu une crème pour le corps de la marque Ayres qui sent divinement bon et qui hydrate et pénètre plutôt bien. Je la trouve cependant un peu chère. J’ai eu un masque visage au concombre de la marque Befine qui s’applique rapidement et ne demande qu’entre 5 et 10 min de pose pour un résultat frais. Il est tellement agréable que je pense me l’acheter sur la boutique !
J’ai reçu également un eyeliner en stylo de la marque Eyeko d’un noir très intense. Il permet de faire des traits très gros comme très fins et est parfait pour changer de style. Mon chouchou : le rouge à lèvre Modelco. Il laisse les lèvres hydratées pour une tenue très satisfaisante. J’ai eu la teinte « smitten » qui fait un beau rouge foncé.
Et enfin, un gel douche de la marque Skin & Co qui sent vraiment bon et qui laisse la peau toute douce. En plus c’est un produit sans parabens, ni sulfates, ni huiles minérales !

birchbox-noel-decembre

Et vous qu’avez-vous eu ? Vous avez aimé de recevoir une pochette ?

Julie

Partagez cet article !